lundi 16 janvier 2012

Programme d'entrainement pour Ottawa

Voici notre programme d'entrainement pour moi et Dan, qui commencera à la fin de notre programme qu'on suit présentement. Il reste encore 4 semaines et ensuite, on embarque dans le vrai de vrai : celui qui va nous faire avancer, qui va nous permettre de courir 2h de temps sans cracher du sang! ;) 

Hier, nous avons fait 50 minutes chacun et c'était particulièrement intense étant donné les conditions qui n'étaient pas à notre avantage (-30 degré, vent de 30km/h, soleil). *Je mentionne le soleil parce qu'un beau soleil l'hiver, ça fini par faire mal aux yeux.  J'ai bien hâte de vivre ce moment avec Dan. J'hésite encore si on va courir ensemble ou si on court chacun de notre côté. On verra au printemps!

Objectif de Dan : Le finir sans marcher

Objectif de Melan : Le finir sous les 1h57 (ou encourager mon chum le plus que je peux en vivant un incroyable moment)... reste à voir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire