mardi 24 janvier 2012

On fait des cupcakes pour mon grand coco!!!!!

 Aujourd'hui, on fait des tit cupcakes pour la fête de mathis qui fêtera ses 5 ans!!!! (en fait c'était hier sa fête... et c'était vendredi qu'on a fait des gâteaux)....  Les petits cupcakes c'est pour le villages des schtroumphs. 13 amis, mais j'en met 14 pour l'éducatrice ;) Mardi matin, ils vont se régaler!!!!!!

Pas content rien qu'un peu!!! lol

Il veut que les petits cupcakes ressemblent à ça mais... bon... j'vais essayer!

Mon super papier pour muffin! Il y a comme un papier aluminium à l'intérieur, ce qui fait qu'aucun gâteau de colle dessus. SUPER! ... mais cher!

Mathis a apporté son sablier pour calculer le temps que ça va me prendre pour faire les gâteaux.... j'ai d'la pression là!

Les oeufs, l'huile et l'eau dans le moule. Mathis a cassé un oeuf, devinez lequel ;P

Dans le four.... on attend sagement...

Et puis avec le restant, on fait quoi? Un moyen gâteau (qui servira de dessert pour la vraie fête de mathis).


Je crois qu'il a liché la cuillère une fois ou deux ;)

Là, on attend que le tout refroidisse comme ça on va pouvoir les crémer! :))))

Glaçaaaaaaaaaage!!! MMmmmmmmmmmmmm Oui ils étaient bons! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire