mardi 24 janvier 2012

Fête de Mathis #1

Mathis.... On ne peut pas lui reprocher d'être enjoué, enthousiaste, de "party", souriant, qui aime la vie, et.... expressif! OH MY GOD CHECKÉ-LE!!!!!! pouahahahahha trop drôle!!!

Il a vraiment trippé sur son gâteau!... les Transformers! Les héros champions!

Zakk tout beurré qui a mangé du crémage sur les pattes du transformers....

gros xxxxxxxxxxx

Ça a l'air bon! (ça l'était je confirme!!!)

La gang moins mamie-gaet

Les grands-parents! Merci pour la super fête et la journée! C'était bien apprécié!

Magnifique!!!

Souriiiiiiiiiiiiiiiiii

On déballe les cadeaux.... qu'est-c'qu'ya dans la boîte??????

TRANSFORMERS!!!!

DEUX TRANSFORMERS!!!!! Maître de l'illusion....

On joue à la table. (Je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé que les enfants étaient calme et beaucoup moins agités qu'aux.... fêtes)... je sais pas pourquoi ;P


La cocote et son bâteau!

CHEEEEZE!!!!

Grimace time!

Eille!

Superbe photo!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire