mercredi 16 novembre 2011

Suite Eczéma

Après 1 mois, j'ai trouvé (convaincue) le problème de mon eczéma. Et je suis triste... tsè c'est vraiment poche... Mais bon... Si c'est pour soigner le bobo...

oui oui j'vous le dis... ça s'ra pas long!

Je dois couper... L'ALCOOL!!!!! :((((((((( À chaque fois que je prends du vin, le lendemain je bourgeonne des doigts, mon eczéma me pique, et moi je dors mal, et je boude un peu.

L'ALCOOL maudite affaire...

J'ai essayé sans alcool et seulement avec de la cochonnerie, mais ça ne fait pas ça. J'ai l'impression que l'alcool (pris en trop grande quantité et on parle de 3 verres de vin et plus, ou de 2-3 bouteilles de bière) fuck mon système.

Je vais faire un test et prendre de la Boris Cool........ peut-être que ce sera pas la même affaire.... On va voir!

Une chose qui est sur, c'est que mon eczéma est vraiment moins pire. Du moins contrôlable. Je suis capable de le stopper et de le faire diminuer. Mais ça ne part pas définitivement.

Encore des tests... je prends des notes....

1 commentaire:

  1. Ça va prendre du temps avant que cela ne parte définitvement. Je sais que l'alcool est TRÈS acide !!

    RépondreSupprimer