mercredi 16 novembre 2011

JE L'AI REÇU!!!!!!!!!!!!!

Je suis VRAIMENT trop contente! Non seulement il est doux et chaud, mais en plus il est tellement beau!!!!!!!!!!! La couleur est vraiment trop belle!  C'est la première fois que j'achète de quoi sur Lululemon Exchange, un site sur Facebook, et je dois dire que je suis bien contente de la transaction que j'ai fait là-bas. Faut dire que j'ai fait affaire avec une habituée de la place, et elle a de nombreux commentaires positifs.  J'ai suivi mon feeling, et je ne suis pas déçue. 
Le capuchon, vraiment gros!!!!!!!! On voit pas sur la photo mais j'ai une couette, donc le capuchon monte plus haut derrière. Tout ça pour dire qu'il est plus grand que sur la photo encore!


Des thumbholes! J'ADORE les thumbholes!!!! 


Et la longueur, vraiment parfaite!!!!!!!!!! Je mesure 6pieds, imaginez pour quelqu'un de 1 pied de moins! Bravo LULU!!! :))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire