mardi 15 novembre 2011

Inspirez, allez-y!

Quelqu'un que je ne connais pas m'a dit ce matin "J'ai vu trop de phrases inspirantes de ta part en si peu de temps...". C'est motivant de se le faire dire. Je trouve que ça ne coûte rien et ça ne demande pas d'effort pour être positive et voir la vie de la bonne manière. Ces belles paroles font ma journée. Je sens que j'ai fait quelque chose de bien, autre que de m'occuper de... la routine.  

Dernièrement, je me suis liée d'amitié avec plusieurs personnes sur fb (eh oui moi qui disait que j'allais arrêter ça!!). Eux, tout comme moi, pratique la course à pieds. On vit tous dans le même bateau et ça me fait du bien d'échanger avec eu une de mes sorties ou tout simplement leur poser une question en rapport à ça. Ce que j'aime, c'est que j'ai toujours des réponses à mes questions, et les gens commentent, et on parle. Le seul point plate c'est que ce sont des gens de Mtl, et une fois de temps en temps, ils se voient dans un bar pour parler, et sortir... Dommage, j'aurais bien aimé participer à ça, mais je vais continuer mes recherches. Il y en a surement ici, à Québec. Justement j'ai appris dernièrement que le Coureur Nordique organise des sorties amicales de 5-10-15km...

Quand les personnes ne vont pas bien, je leur dit ceci : "Just breathe and do it" et ça leur redonne le goût de vivre (façon de parler). Les gens trouvent ça ben hot ce fameux tatoo et il ne me sert pas seulement à moi et la course, mais à toutes les épreuves de la vie, et à tous les gens à qui j'en parle. Il suffit d'y penser et d'y croire, la vie est déjà plus légère. C'est un tatoo que je ne regretterai JAMAIS. Parfois même je l'oublie... car je l'avoue, il n'est pas visible. Je le vois quand je n'ai pas de chandail et que je passe devant un miroir (et ça n'arrive pas souvent ;) ).


Voici une couple de commentaires suite à une photo de moi et de mon tatoo que j'ai mis sur la fameuse page fb :

•"Oh que j'adore !!! C'est le tiens ?!"


•"C'est très jolie !"


•"C'est nice!!!"


•"Un superbe souvenir pour la vie! Wow!"


•"Sauf qu'il te faut un miroir ou bien tu es contorsionniste pour être capable de le regarder durant la course...?!"


•"C'est fort. J'ai bien besoin de cette sage parole pour m'aider à régler mes problèmes personnels et pour dépasser mes propres limites que je m'impose inconsciemment. C'est le tatouage qui fait le plus de sens que j'ai jamais vu. Intéressant, c'est mit sur le poumon."


•"J'ai fait ça dimanche dernier quand mon glocogène était à sec passé 50km, en route vers mon 71km."


•"J'aime beaucoup, c'est excellent. :)"


•"Une photo qui devrait se retrouver sur le site de ''I love to run''. :) https://www.facebook.com/benefitsofgiving "


1 commentaire: