lundi 14 novembre 2011

C'est bientôt l'heure de faire le sapin!!!

Eh oui! Il est bientôt l'heure de faire mon magnifique sapin de noël et j'ai TRÈS hâte puisque les enfants sont plus vieux et seront conscient de cette fête cette année. C'est tellement une belle fête! HAaaaa je l'adore!!!!!

Il y en a qui n'aime pas la période de Noël parce qu'ils s'endettent, mais chez nous, on a décidé de faire une pige de cadeaux. Comme ça, on est certain de ne pas s'endetter. On donne 1 seul cadeau (pas parce qu'on a pas été sage, au contraire, on l'est!!!), on s'entend sur le prix. Habituellement ça tourne environ vers 20$ (ce qui est très correct!). Chaque personne pige une personne...

Et pour finir on fait un super méga gros échange de cadeaux! Pendant toute l'année, on accumule des cochonneries à la maison, et c'est bien parce qu'ils vont terminer leurs courses dans l'échange. Une cochonnerie pour moi peu être un bon bidule pour l'autre. Mais au moins, ça nous coûte rien.

Les $$$ vont aux enfants. D'ailleurs, c'est plus pour eux l'histoire et la magie de Noël. Bien sûr j'aime bien recevoir des cadeaux mais quand on y pense, les enfants sont tellement content et eux, ils y croient pour vrai au papa-noël.

Le 2 décembre, au matin, je ferai mon sapin. Et ce sera une première ici, on le fera non seulement avec les enfants mais avec papi-mamiejo :))) Va falloir que je trouve des chansons de Noël pour mettre de l'ambiance! Et puis... les décorations à l'extérieur, les lumières.... JE SUIS EN RETARD!!!!

Et puis vous, avez-vous été sage cette année?????

1 commentaire:

  1. Moi aussi, j'ai très hâte !! :-) Et oui, je pense avoir été très sage cette année :-D

    RépondreSupprimer