lundi 21 novembre 2011

Bricolage : Sapin de Noël


Voilà un beau gros projet : Le sapin de Noël!!! 

Entièrement fait à la main par moi et mes enfants.  Ça nous a pris 3h! Je capote sur les couleurs du sapin! MAGNIFIQUE!  Les joies de la couleur ;) Moi j'ai colorié seulement la partie en bas à gauche, en vert. Le reste, ce sont les enfants et on voit qu'ils sont très éclatés!! Mathis m'a aidé à découper et coller les boules de Noël, et on a pris soin de coller des photos des membres de notre famille. 

Je ne sais pas si on voit, mais il y a des plumes, des guirlandes, des sprigns et deux cadeaux sous le sapin. Il y en a un à Mathis (il a pris soin d'écrire la lettre "M" dessus pour dire que c'était le sien  hihihi), et moi, ben, il est à côté. Zakk et Flavie participaient au début, mais plus ça avançait, plus ils voulaient découper ou faire ce qu'ils voulaient faire... et je comprends.

Très amusant, je recommencerais bien, mais... l'année prochaine! ;) 

Prochain bricolage : Le père-Noël :)

1 commentaire:

  1. De toute beauté ! Ça va être beau posé sur le mur (mais lequel ?) ;-)

    RépondreSupprimer