jeudi 27 octobre 2011

Eczéma Jour1


Jour 1 :  

J’ai commencé à faire attention à ce que je mange. Comparativement à avant, je ne fais plus attention à ma bouffe pour perdre du poids, mais bien pour prendre soin de moi, pour équilibrer mon corps, pour guérir mon eczema et pour être en santé tout simplement.

On peut bien dire qu’on mange bien, mais en réalité, est-ce qu’on mange VRAIMENT bien? Je croyais que oui. En fait oui je mangeais bien, mais trop, et trop de collations “pas rapport” qui débalancent le reste. C’est triste de voir que ça prend pas grand chose pour “fucker” (scusez l’expression) le système.

Ma machine à moi a grand besoin  de ménage. J’ai decidé de me désyntoxiquer. Drôle de manière de dire que je vais prendre soin de moi. Mon but est de soigner et de faire disparaître complètement cette maladie de m***!!!!

Ma dernière crise date d’hier. Ça pousse soudainement POW! Sans avertissement…. Puis, j’ai des minis cloques d’eau.. qui pètent à la moindre pression. Après, ça se change en espèce de plaque rouge qui démanchent…. (pis faut pas gratter!!!!). Quelques heures après toutes les regions affectées s’assèchent et c’est vraiment lette!

Je suis tellement ready à faire des efforts, à mettre tout de mon bord. Ça va prendre des mois, peut-être meme 1 an! Mais je dois continuer… juste pour la beauté et la santé de mon corps (comme c'est bien dit ;)

Région de l’eczéma :   • Tous les doigts des 2 mains (sauf les pouces, le p’tit doigt de la main gauche et l’index de la main droite).
                                    • Le plis du coude droit et gauche (plus fort du bras gauche)
                                    • En-dessous du bras gauche
                                    • Sur le cou (2 spots gros comme un 25 sous)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire