mercredi 8 juin 2011

Flavie

Je suis vraiment incontrôlable ce soir. J'ouvre et ferme la porte du frigo aux 2 minutes! Je suis un vrai paquet de nerfs... J'attends impatiemment le retour de ma pounette et de papa. Elle est partie à l'urgence tantôt... fièvre sévère, vomissement dans les 24 dernières heures et un peu knot-out vers la fin de la journée... une après-midi de pleure, de suce et de Lola (sa merveilleuse doudou qui guérit si bien les bobos mais pas celui-là malheureusement).

"Où il est le bobo?"
"Làààààà! (en pointant son oreille)"
Heeeee moi surprise je regarde Dan et je me rappel tout à coup qu'elle m'a dit la même affaire cette après-midi... que le bobo était "làààà" sur son oreille. Je regarde son oreille (du moins j'essaie) mais elle ne semble pas apprécier. Papa-Dan regarde l'autre oreille, aucun problème. Il regarde l'autre, elle se débat. Ah ben shit dit moi pas qu'en l'espace de 24h, on aura eu 2 diagnostics d'otite à la maison!!!! Rien n'est confirmé pour l'instant, mais j'espère que c'est ça.

Pendant qu'on était dans l'auto toute la famille, en voyant qu'elle ne feelait pas, je lui ai demandé de fermer les yeux. Je me suis mis à chanter, et quelques secondes après, la petite bouche maussade est apparu.... le petit menton a commencé à shaker....
"heyyyyyyy cocote!!!! Mais qu'est-ce que tu as????"
Tout ce qu'elle a fait c'est d'ouvrir ses petits yeux et de laisser couler 2 larmes sur ses joues. Elle n'avait même pas la force de pleurer, de me parler.... C'est la dernière fois que je l'ai vu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire