Je suis à quelques heures de sortir de chez moi et d'aller chercher ma partner et son chum direction ottawa. J'ai hâte en titi! Cette nuit, encore une fois, j'ai mal dormit, mais on dirait que mon corps l'accepte bien. Je crois que mon coup de fatigue arrivera lundi. J'ai pas peur, il va réussir à me retrouver.
On est allé porter les enfants chez les parents de mon chum... Là-bas, ils seront bien. Nous sommes revenue chez nous il y a 1h30. On a mangé un gros repas de pâtes question de faire le pleins de glucides. J'ai même mangé une demi baguette de pain. Ce n'est tellement pas moi de manger du pain. Habituellement, je n'en mange pas beaucoup. Je m'oblige cette semaine à en manger beaucoup plus car je sais l'importance d'en manger et de bouger. Bref je suis tellement pleine!!!!!! Ma bouffe à comme pogné en pain (hahahah jeu de mot poche)....
J'ai tout préparé! Là c'est vrai que tout (ouais TOUT!!!) est ready!!! Je viens d'imprimé la photo que j'ai choisi pour ne pas me sentir seule. Une photo de ma famille que j'aime... Ils comptent tellement à mes yeux :))))
Je me suis préparée (pas juste à moi mais à ma partner aussi) un p'tit pot de mangue (gogogo les glucides)... et des jujubes aux jus (comme collation). Dans pas long je vais acheter du perrier, des bouteilles d'eau (pour ne surtout pas se déshydrater demain pendant qu'on va marcher en ville) et de la crème solaire (même si météomédia annonce la pire marde à vie dimanche matin, de la pluie, des éclairs, de l'humidité en voulez-vous EN V'LÀ!!! ... et peut-être des éclaircies.) J'ai bien hâte de me voir la face après ces 5h de course que je vais entreprendre.... Photo avant et après svp!!! Faut pas oublier d'immortaliser ce moment!!! ... appareil photo : CHECK!
Je suis stressée... c'est vraiment con de ma part parce que j'ai aucun contrôle sur ça, pis je sais que ça va bien aller. Je sais pas pourquoi je stress milles semaines en avance! Tsé c'est pas comme si j'allais faire un speach devant 2 millions de monde lors des Oscars!!!!! Ayoye faut vraiment que je me calme. Là, yé trop tard... j'ai 2 jours de "pas de sommeil" à rattraper, alors fuck off. Si je suis pour stresser je vais stresser en reine. Mon rhume est parti (youpiiiiiiiiiiiii)... alors c'était probablement pas un rhume mais un virus de con qui s'est trompé de maison. Tant mieux! Une chose de moins à penser!
En dehors de ça, nausée (on penserait que je suis enceinte!!!!), fatigue, stress, main froide, je parle tout le temps, je bouge tout le temps, pas capable d'arrêter... haaaaaaaaaaa... HAAAAAAAAAA je m'énarve moi-même!
Ce soir direction chez mes parents à Laval. On couche là. Demain matin on déjeune et zoooummmm vers ottawa. Ensuite LULULEMON! bon si mon chum voit ca il va m'étriper solide! Mais quoi j'aime ça et ça me fait du bien moi de dépenser. J'ai toujours aimé ça. Lui, c'est la guitare. Moi, c'est les achats. Il comprendra jamais et moi non plus ;)
J'ai hâte à dimanche au souper.... DÉLIVRANCE ohhhhhhh yeahhhhhhhhhh
Mais pour l'instant faites place au stressssssssssssssssss!
Ce sont des moments innoubliables. Profitez-en à fond. ici dans mon pays certains font des enfants mais n'ont pas la chance de leur donner leur amour
RépondreSupprimerhttp://libereznosenfants.wordpress.com