dimanche 8 mai 2011

Journée de fou!!!

Ouaip! c'est exactement ça! Une journée de FOU! J'ai pas arrêté de la journée et c'est à se demander comment je fais pour tenir encore debout à 20h!

Levée à 4h30 pour ma course de 30km (3h10min)
Revient à la maison, jase avec mes parents 1h30 avant qu'ils partent.
Prend ma douche, rentre dans l'auto direction les plaines pour courir avec les 2 p'tits bonhommes, jouer à la tag et aller au parc.
Revient à la maison pour dîner. Couche les cocos, écoute un film.
Lève les cocos, joue dans la maison, à 17h habille tout le monde direction subway et pita extrême pour un pique-nique dans l'auto à côté de l'aéroport pour voir les avions super proche :))))
1h30 après, petite balade en auto.... Retourne à la maison pour une petite marche en famille, et on reste dehors pour jouer un peu...
Rentre dans la maison, fait du ménage, plis du linge, balayeuse, push-push, lave-vaisselle, lavage.... raconte une histoire aux enfants, puis dodo à 20h... OUFFFFF

SUPERWOMANNNNNNNNN!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire