dimanche 1 mai 2011

Ailleurs qu'à l'ordi....

Je sais ça fait un bout déjà que je n'ai pas donné de mes nouvelles... Avec l'opération de mon chum, les enfants qui cours partout, mon entrainement, la maison, le soleil et les parcs, je peux vous dire que le temps me manque. Pour mon chéri, sans tomber dans les détails, il va super bien! Son opération s'est super bien déroulé et il est presque totalement remis. Il va rester à la maison encore 1 semaine pour se remettre complètement... J'ai bien hâte que tout redevienne comme avant. Je m'en sort bien, j'ai eu de l'aide pendant 4-5 jours, ça a beaucoup aidé, mais je commence maintenant à sentir de plus en plus la fatigue... et c'est normal.

Aujourd'hui, encore une belle journée comme celle d'hier, on va aller sur les plaines les enfants et moi (et le popa s'il veut bien nous accompagner) pour jouer au ballon, courir, faire courir mathis aussi! En parlant de course ma chum à fait son 25km ce matin... je la trouve chanceuse d'être débarrassé de la grosse course de la semaine. Moi je ne pouvais pas courir aujourd'hui à cause que je ne veux pas laisser Dan avec les enfants... il doit quand même se reposer... il n'est pas en vacances mais bien en maladie. Donc je vais attendre soit demain soir, soit mardi... au pire j'attendrai que les enfants soit couchés et j'irai courir 5x le grand tour de 5km dans mon coin. Comme ça je serai proche de la maison s'il arrive quelque chose et Dan pourra m'appeler n'importe quand en cas de problème. ouachhhhh 5 x 5km.... le même trajet 5x.... urk ça tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors profitons du soleil, allons tout le monde dehors, je vais même essayer de bronzer un peu. Hier je crois que j'ai réussie mais c'est pas convainquant mon affaire.... Ballon, parc, pique-nique, crème solaire.... :))))))))) Bon dimanche tout le monde!!!!

 Mon mini-chéri qui prend soin de gros-chéri.... 


Dernière photo de ses bouclettes!

1 commentaire:

  1. Prends bien soin de toi ! Je sais qu'en ce moment, ce n'est pas facile pour toi, mais prends une heure à la fois et c'est bien assez comme ça. Passe un bon dimanche en famille, avec une belle température au rendez-vous et souris à la vie. Tiens, tu feras une couple de pirouette sur les Plaines en mon nom. ;-) xxx

    RépondreSupprimer