dimanche 3 avril 2011

♥ Une autre dans 7 ♥

Malgré mon mal de hanche épouvantable de ce soir, je continue à garder une attitude positive face à ma prochaine grosse course de dimanche prochain, avec un 27 km. Je suis assis sur le fauteuil, les jambes allongées, et j'ai mal. Ça élance. Ça chauffe même. Je crois fortement que c'est musculaire parce que quand je pèse sur ma hanche j'ai mal. C'est comme directement à l'articulation, mais puisque j'ai mal en appuyant, c'est plutôt musculaire. Du froid, c'est ce que je vais mettre sur mon bobo. Pour l'instant c'est la seule chose que je peux faire... avec du repos bien entendu! Mais demain c'est lundi, et je serai seule avec les cocos, donc repos pas vraiment, mais je suis pas obligée de me déplacer. Je vais en profiter pour rester chez moi, dans la maison et jouer aux autos en masse!

On dirait que je m'en fou d'avoir mal. J'ai fait mon 25km sans arrêter! Je suis vraiment fière et très curieuse de voir jusqu'à combien de km je vais courir sans arrêter. Pour moi, c'est plus important de ne pas arrêter que de le faire en un temps record (pour l'instant).

Pour mon 27km, je vais faire le même trajet. Il est vraiment hot! J'ai bien aimé! Je vais le refaire mais cette fois-ci je vais me rendre presque jusqu'en dessous des ponts. En fait je vais courir 1km plus loin que le quai de cageux et revenir sur mes pas vers le quai, ce qui va me donner 2km de plus.


Si j'ai encore mal la semaine prochaine à la hanche, c'est peut-être parce que l'inclinaison de mon trajet est trop intense. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des douleurs comme ça. À la limite, si j'ai mal pendant ma course, je n'ai plus mal une fois que j'arrête. Aujourd'hui c'est pas ça. Pour que je pleure pendant ma course parce que j'ai tellement mal, pour que j'aille des nausées, des vertiges..... c'était dégueulasse! Ça n'a pas été affreux tout mon trajet, mais je ne retiens pas une opinion positive face à ma course en générale. J'aurais mieux aimé finir 45min plus tard mais être totalement top shape! :) Entk on peut dire que j'ai tout donné aujourd'hui... et ça aussi ça me rend fière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire