mardi 19 avril 2011

Toutes les belles couleurs.... waaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAA Le gris foncer est le best je crois... ou le noir mais il faudrait que je le vois en vrai parce que sur la photo c'est bizarre....


La noire est belle mais ce qui est poche c'est que c'est noir.. on voit pas les détails :((

Les pantalons studio pants dans le blanc... C'est vraiment beau mais dans le noir ou gris foncer dépendant de la couleur de mon jacket. WOWWW

J'ai un faible pour le noir...

Il y a aussi les 3/4, mais je ne sais pas.... les pantalons ont peut mettre ça plus lontemps.... les 3/4 je trouve que ça grossit... Peut-être moins pour les grandes comme moi mais bon... on va voir...

Mon dieu que ça a l'air confortable!!!!!!!! Le chandail gris est bizarre au premier coup d'oeil mais je suis sur qu'il y a moyen que ça soit cute au boutte! Le seul b-mol c'est la longueur......... il a l'air d'être court un peu.....


ma-gni-fi-que

1 commentaire: