mardi 19 avril 2011

La suite de lulu.....

 Il m'en faudrait vraiment une deuxième brassière sport parce que mes 2 de chez Costco c'est carrément de la marde... et la seule que j'ai c'est une que j'ai acheté chez lulu... mais 1 pour 4-5 sorties par semaine c'est pas assez... Et j'adore l'imprimé pour une brassière!!! WOW!


Eurk... c'est rare que j'aime pas quelque chose à ce point mais ça c'est LAID!



Ohhhhhh c'est dont ben cute!!!!! le chandail mauve en plus, la couleur que j'aime! Regardez les petites manches bouffantes! :))))


Ok.... je vais me calmer et me rendre à l'évidence que je ne fais pas partie des maximillions de vendredi dernier... Mon total de truc que je veux monte au-dessus de 820$.... :S Pas sur que mon chum aimerait!... et moi non plus... Je vais plus me donner comme budget 200-250$. Raisonnable fille :)

1 commentaire:

  1. Achète des minis de temps en temps : 50 cents pour un gain de 50,000 $ . C'est pas trop ruinant.

    RépondreSupprimer