jeudi 14 avril 2011

Elle est à moua!!!!!!!!!!!!!! ;)

Aujourd'hui j'ai magasiné les montres gps et j'ai acheté la Garmin 305. Chez Wal-mart elle est à 148$ et mon chéri m'a fait un cadeau. En fait il nous en a fait un à tous les 2 car il va l'utiliser aussi quand il va s'entrainer pour le demi. Effectivement elle est affreuse!!!!!!!!!!!... mais elle donne des résultats précis et je crois que c'est ce qui compte... plus que la beauté du bidule. Je part dans 30 minutes faire ma poupoune avec ce gros vaisseau spatial sur mon bras. J'ai hâte de voir si je vais aimer courir avec ça sur le bras :)

Papa a couru cet après-midi pour tester la montre et lui il l'aime déjà beaucoup. Ce n'est pas son genre d'aimer des gugusses comme ça, donc je me dis que ça prouve son efficacité. Demain, ce sera à mon tour de faire le test mais sur une distance de 22km. Je vais voir mon temps écoulé, mon allure et ma vitesse moyenne sur chaque km parcouru, mes calories, mon % de ma fréquence cardiaque (car c'est pas facile de se situer là-dedans), mes ascensions et mes descentes, et tout ça sur un graphique enregistré sur mon ordinateur. Je peux me faire un programme aussi, comme par exemple, les courses à intervalle, je peux les programmer dans mon ordi et les transférer dans ma montre. Comme ça, je ne suis pas perdue. C'est vraiment un entraineur personnel et à date, je crois que j'aime. Je vais en avoir le coeur net ce soir après ma course.

Une chose que j'aime beaucoup (et je suis certaine que je vais encore plus tripper quand je vais être entrain de courir) c'est de voir si je suis en avance ou en retard sur ma dernière course. Il faut avoir fait le même trajet bien évidemment mais c'est un bon moyen d'être conscient et de se surpasser.
Si j'ai bien compris, le fond en bas devient noir si tu es derrière (et en plus la montre te dit de combien en mile ou en km, selon les goûts de chacun). C'est donc très facile de voir d'un simple coup d'oeil si tu es bien partie ou pas.

Donc je pars dans 15min, je teste tout ça, et je mets les résultats sur mon blog. J'ai hâte :)))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire