mardi 22 mars 2011

Yabadabadouuuuuuuuuuuuu

Impressionnant le frère! On a couru ensemble et sur un très bon rythme.... un 6,6km et c'était super! 36min pour un 6,6km je me suis surpassée!!! En fait je n'ai pas suivie ma vitesse habituelle, je voulais le faire suer mais à ma grande surprise il était capable de toffer! Ça faisait environ 6 mois qu'il n'avait pas couru et pour un retour, c'est assez réussi merci! Entk bravo et continue! On se refait une autre soirée de course ensemble bientôt!!! Repose tes gros mollets d'ici ce temps! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 commentaires:

  1. Merci! 5% racké, c'est pas pire, je me sens bien! Les genoux vont être à surveiller par contre :S...

    RépondreSupprimer
  2. ta mal aux genoux????????????????? on refait à chaque semaine au moins 1 course ensemble!!!! Ca peut etre les samedi aussi... je cours seulement 25-35 min! :)

    RépondreSupprimer