mardi 22 mars 2011

Mini dépense...

Je me surprends! Vraiment!!!!!! Devinez ce que je me suis acheté aujourd'hui?!? Une paire de boucle d'oreille! ouiiiiiiiiiii ça fait genre 15 ans que j'en ai pas porté je crois! Et même plus!!!!!! Mes trous ne sont pas fermés (une chance, j'ai vérifié avec mes anciennes boucle d'oreille de bébé) fack j'aurai pas besoin de souffrir pour être plus féminine ;)

C'est pas exactement ceux-là... il y a 2 ronds comme ça, puis le motif à l'intérieur est différent. En plus c'est pas aussi argent brillant comme ça... C'est plus argent terne.... Elles sont quand même assez grosse, ça fait changement, et ça fait bizarre quand je les met. J'ai l'impression que mes oreilles pendouillent jusqu'à mes pieds!!!!!!


Je suis allées faire un tour chez Smart Set avec les cocos (je vous épargne les détails, mais si vous vous demandez si ça a bien été, je vous répond NON PAS DU TOUT) et j'ai fait la découverte de ce wrap. Il est vraiment moins cher que celui que j'avais vu chez lulu (45$ au lieu de 128$). Je l'ai essayé et j'aime vraiment beaucoup.... sauf..... le tissus est mince! Je ne me vois pas mettre ça avec les enfants! J'ai l'impression que si Flavie tire sur ma manche, elle va le déchiré!!!!!!! Je pense que j'aime mieux payer plus pour une meilleure qualité. Je pense qu'on aurait pu afficher 19.99$ sur l'étiquette chez wal-mart et ça aurait fait pareil....Donc c'est bien dommage car il était beau et je trouve que ça me fait bien parce que je suis grande et j'ai souvent des legging....


Celui de Lululemon... La couleur est tellement extraordinaire!!!!! Je capote sur ce mauve. J'espère que je vais pouvoir l'essayer ce vendredi. Je me croise les doigts pour qu'il en reste.... espérons le fort fort fort....


Une image que j'aime :) avec les cami lulu :)))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire