mercredi 16 mars 2011

Ecto, endo, méso????????

Finalement après quelques recherches (bon c'est pas vrai et je suis tombée dessus par hasard oui oui) je suis plus du type ectomorphe. Je pensais que j'étais endomorphe mais non (je me vois toujours énooooooorme!!!).
Un ectomorphe, c'est plus les marathoniens genre.... ça tombe ben c'est moi!
Un endomorphe c'est plus un gros monsieur ou une grosse madame... tsé on voit qu'elle est grosse... massive... genre mon zakky mais avec 20 ans de plus ;)
Et il y a le mésomorphe, celui qui est très shapé tout en muscle! (pas moi)...
En fait moi je ne peux pas mélanger course intensive et musculation... ça marche pas pentoute. Tout le travail que je fais pendant ma musculation va être épuisé pendant ma longue course. Alors je perd pas mon temps..... Ça reviendra la muscu... mais pas maintenant :)

http://www.sportsexperts.ca/fr/info-conseils/trucs-et-conseils/votre-type-physique-et-les-effets-de-l-exercice

Un p'tit article intéressant quand même... pour que je le lis au complet ça veut tout dire!

1 commentaire:

  1. J,ai des petits os, avec une taille mince et des épaules larges ... je suis quoi ? Une métomorphe? Une ecsomorphe?

    RépondreSupprimer