jeudi 17 mars 2011

1er essaie de mes souliers

SUPER WOW ÉCOEURANT DÉBILE FOU RAIDE MALADE DANS TÊTE!!!!!!
Bon j'exagère un peu mais je dois avouer que ça fait changement! Juste l'épaisseur de la semelle c'est fou comme ça va bien! J'ai l'impression de courir sur un gros coussin en mousse, sur du gazon épais super traité, sur un lit de plume, etc.... Ils ont passé le test et je suis très fière de mon choix (en fait ce n'était pas mon choix mais celui de gars... il m'a vraiment dit (en hochant la tête de haut en bas (en signe de "oui") avec un air surpris) : "ah oui, vraiment, ces souliers sont pour toi"... Bon pas ces mots-là, mais quelque chose comme ça. Mais il a hoché la tête!

Mon 7km de course à été super... pour être honnête pas tout à fait... Avec les températures de cul (un jour fait frette, l'autre jour on crève) je sais pu comment m'habiller!!!!!!!!! Aujourd'hui j'étais vraiment trop habillé. Ça me prend un pull moins chaud. NON!! juste des arm warmers. Juste ça, ça aurait fait la job! En courant (et en me criant des noms dans ma tête du genre "t'es dont ben zinzin de t'avoir habillé de-même!!") je m'imaginais entrain de courir en camisole, avec mes arm warmers et mon cache-cou, mes crops et mes bas court... juste ça! Si j'ai chaud, j'enlève mes arm warmers et mon cache-cou et la vie est belle! Là je ne pouvais pas enlever mon pull sinon j'aurais été en camisole et c'est pas encore assez chaud pour être comme ça.

Ça c'est mon idole du moment... elle a fait le marathon en 2h59... folle raide, mais intense! Je vais lire son blogue au complet! :)))


aujourd'hui j'ai goûté à un aperçu de la température en été. Je suis revenue en méga sueur et la face SUPER rouge!!! J'ai l'air d'un homard! Ça fait un beau rappel avec le rouge sur mes nouveaux souliers ;) La course c'est vraiment hot quand il fait 5 degré et moins. Au-delà de ça, c'est trop chaud. Monsieur soleil m'a tué cette après-midi! ouffffffff

Là j'imagine tout le monde qui m'encourage et que me crit GO MELAN GO TES CAPABLE DE FAIRE LE MARATHON EN 4h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOOT WOOT!!!!!!!


Et mon super chum s'en va faire la course cette après-midi! Il va porter l'auto au garage pour un changement d'huile (qui était vraiment du) et il va revenir à la course :)))))))) je suis fière de lui! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire