jeudi 7 février 2013

Faire confiance à la vie!!!!!

Je suis FULLLLLLLL heureuse!!! On dirait que je viens de trouver ma voie pour 2013! :)))))))) Je me lance en affaire (cash, pas cash, j'y suis!)! Je viens tout juste de faire une nouvelle page facebook :

https://www.facebook.com/milbi.illustration

J'ai l'impression de planer sur un moment de joie mélangé avec de la crainte... Car, on sait bien que moi j'ai toujours eu peur, comme si je n'avais pas confiance en moi. Bizarrement, à l'école, j'aimais bien diriger, contrôler mon équipe, leur donner des directives... Mais présentement, puisque je suis consciente que ça fait un p'tit bout que je n'ai pas fait de dessins, j'ai peur de ne pas être "du moment présent". J'ai peur d'avoir gardé un côté 2006... et non avoir "maturi" avec le courant design. C'est étrange comme sentiment.

Sur facebook, j'avais écrit toutes mes infos et mes posts sur ma nouvelle, et lorsqu'il est venu le temps d'appuyer sur "partager" (à mes 200 amis tsé), j'ai eu peur. Angoissée même. J'ai hésité. 10 secondes est passées... puis 20 secondes.... puis 30 secondes. Ces secondes m'ont parues une éternité! Je me suis dis que j'ai du plaisir à faire ces illustrations pour MOI, ME, MYSELF and I, puis là, j'allais partager mes créations. Qu'est-ce qu'ils vont dire? Vont-ils trouver ça jolies? Et si c'est non? Comment je vais me sentir? ...... Et vous savez ce que je me suis dit?

GO!!!!!!!!!! Appuie sur le bouton!!!!!

En un clic, ma nouvelle page "Mïlbi" venait d'être lancée. Regret? pas pour longtemps... je me fais déjà envahir de compliments en pv et sur ma page. Et là, je viens de voir qu'une personne a partagé sur sa page MA page! 200 amis qui "like" ma page = c'est plus que 200 amis! Car tous les amis de mes amis voient ma page! Honnêtement, vive facebook pour la pub facile et la création de page personnelle d'entreprise gratuite!!!!

Je trouve ça tellement cute de mélanger deux styles ensemble... : le crayons et l'habillage! Oh my god que je trouve ça fort!!! Et c'est venu tout seul!!!!!!!!!!! Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça quelque part... J'aime ça c'est vraiment l'essentiel. Pis si ça marche pas, au moins je m'amuse et je me sens bien! :)

Bonne chance à moi de moi ;)




1 commentaire: