mercredi 16 janvier 2013

Gâteau de fête pour Mathis #1

J'ai trouvé un gâteau ulllllllllltra cochon mais méga bon : le gâteau kitkat-smarties! Ce sera pour en fin de semaine!



Avouez que pour pas cher, ça fait un gâteau de fête parfait pour les enfants!!!!! Au lieu de faire une piscine de smarties sur le top, je vais placer les smarties pour faire un bonhomme Mario comme celui-ci:


J'ai toutes les couleurs qu'il me faut pour le p'tit Mario!!! Haaa trop hot! J'ai hâte de le faire! 

 2 étages de gâteaux au chocolat, au centre un coulis de fraise (ou de framboise, je vais voir), du glaçage à la vanille et du chocolat pour écoeurer le tout ;) lolll

Lors de la 2ième fête, je ferai des cupcakes (15 à la vanille et 15 au chocolat).

Ceux aux chocolat auront du glaçage à la vanille de chez Métro, et artificiellement coloré pour faire ressortir les p'tites décorations de Mario (étoile, champignons, mario, luigi, fleur, champignons, nuage, etc) qui seront déposés sur le top. Pour ceux à la vanille, je ferai un glaçage maison à la lime et à base de fromage à la crème. Encore cochon... mais surement très bon! :D


1 commentaire: