mercredi 29 août 2012

Vacances - part 2 -

Je sais... je ne suis pas devant l'ordinateur comme avant de ces temps-ci. Alors les nouvelles, je n'en donne pas beaucoup... surtout que ma tête cette semaine est vraiment concentré pour l'école de Mathis. Hishhhhhhhh ouftchhhhh nbleehehhhhhhhhhhhh...... Stresss x 10000000000000000000000000. Au moins, mathis veut y aller, ça m'enlève un méchant poids sur les épaules. Un stress de moins disons. ;)

Pour continuer avec les vacances, voici quelques photos qu'on a pris aux 7-chutes. Cette fois-ci, on est monté jusqu'en haut avec les loulous! La bonne nouvelle, c'est que tous nos déplacements, on les fait maintenant sans la poussette! Il y a 2 ans, c'était un peu l'enfer... On ne pouvait pas se promener dans les sentiers, il y avait toujours des racines d'arbres. Bref, les enfants vieillissent. On a plus besoin de ça! Je ne m'en débarasse pas! Je la garde lorsque je serai seule avec les 3 à la maison... oups... 2 finalement. Bon revenons à nos moutons!

Il faisait frais. Mais on était bien. Pas assez chaud pour jouer dans les jeux d'eau. On en a profité pour aller en haut complètement, s'intéresser au barrage et poser des questions. Une primeur cette année, Mathis s'intéressait à "Comment fait-on pour faire l'électricité":) L'année prochaine, ce sera Zakk (j'imagine...).

Tentative de photo en gang. Complètement raté! Malgré que je ne suis pas si pire hin! lolll

Les loulous qui escaladent la barrière!!

Les nounettes!


 Mon Trio McCocos! ;)

Chez les Gagnon, on a d'l'attitude!!! YO!!

Pendant que les enfants s'amusent dans le parc, nous, on jase et on se raconte comment c'est l'fun que les enfants grandissent....




AQUARIUM DE QUEBEC!!!!

Que c'était l'fun... beau... Beaucoup de monde, très belle journée! TRÈS chaud! On a bien choisi notre moment de nos vacances pour y aller!






Je pensais que les enfants auraient trippé dans ce tunnel-aquariumin, mais..... non!

Des couleurs... 

Le géant bassin d'eau...

Les mini-méduses

La salle où on peut toucher les étoiles de mer, coquillages et crabes




Une raccourci sympathique

Spectacle des fuck ;P

L'ours polaire... toujours impressionnant ce gros nounours là!

Spectacles des pirates, avant le spectacle des morses.

Le cadeau pour zakk... un p'tit souvenir de notre superbe journée! 



LE TRAVERSIER!
Une sortie en famille vraiment pas cher et toujours amusant! Eille, prendre un bateau!!!!!!!!!!!! :)))
Moi devant mon château!

Les moussaillons!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire