mercredi 4 juillet 2012

Bon c'est pas fini! J'ai découvert plusieurs filtres différents dans mon cell sur Instagram et je trouve ça l'fun... vraiment trop l'fun même! 

J'ai fait quelques tests pour voir les 20 effets.... Définitivement les photos prisent à l'extérieur sont beaucoup plus belles que celles qui sont prisent à l'intérieur. La luminosité joue un grand rôle! 
Ici, j'aime le contour, qui met en valeur l'image. Les couleurs ont été un peu atténué... J'aime beaucoup!

Ce que j'aime moins avec les photos comme celle-ci, c'est qu'avec Instagram, on doit prendre une partie de la photo. Si je zoom, la photo sera pas clean. Dommage, car cette photo était superbe! Encore une fois, Flavie bougeait, donc la photo est flou... et le reste aussi parce que j'ai zoomé..... blah blah blahhhh... 

Cute :) J'aime le contour...

J'ADORE le contour... arrondi... ça adoucit l'image. J'aime que les coins soient noir.... Flou un peu... bahhhh on s'en fou!

Un nouveau filtre... WOW! Ça donne un p'tit côté "ancien"... comme dans les années 70 :D

J'ai repris la même photo que j'avais... mais avec un autre filtre. Très beau! Cette photo, je l'adore!

Filtre "1977"

Je suis en amouuuuuuuuuuuur :))))))

Cute... mais je crois que dorénavant je vais prendre les photos seulement à l'extérieur! Il y a trop une trop grande différence entre dehors/en dedans.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire