lundi 4 juin 2012

Vichy tu fais ch***

Haaaaa comme ma face a bougeonnée, moi qui suit TELLEMENT naïve-truie! Hier, j'ai constaté que ma peau ressemblait à celle d'un lépreux. J'avais des millions de boutons partout sur mon visage! KOSSÉ ÇA?!?!? Je viens d'acheter de la crème à 30$ pis c'est ça que ça me fait?

En plus, je crois qu'elle (la vendeuse) ne m'a pas vendu la bonne affaire. Elle a analysé ma peau, puis m'a dit que ma peau était ok, mais un peu déshydraté (ben kin, c'pas une surprise pour personne!!!). Et puisque j'ai une peau sensible avec imperfection (va chier madame), elle m'a suggéré un tube de crème pour peau acnéïque, refermeur de pores, pour la délivrance éternelle des imperfections... bla bla bla.

Ma peau capote avec ce produit. C'est gras en tab*** et ma peau a l'air d'un spot de lumière d'une piste d'aéroport. Je glow in the dark. Pis avec les tit boutons c'est merveilleux! J'ai l'air d'un sapin de Noël. Merci madame, c'est exactement ce que je voulais! Un sapin...

"Scusez madame... Je cherche une crème qui me rend la peau de face comme un cul de singe qui vient de s'assoir sur un pot de vaseline... Ah oui! et, si c'est possible, peu me donner des boutons en prime. Je suis prête à payer ben ben cher pour ressembler à un sapin. MERCIIIIII!!!!!"...

Il me semble que j'ai dit tout le contraire!!!!!!!!!!

J'ai peté une coche hier. J'ai ben beau avoir payé 30$ un ti 40ml, c'est quand même ma face. Donc direction Familiprix pour un autre ti pot.

Celui-là (la crème à sapin), je vais le garder pour l'automne-hiver. Quand c'est l'été et qu'il fait chaud, je supporte pas d'avoir de la crème dans le visage. Surtout pas avec en plus de la crème solaire. Tsé un moment donné, c'est comme si je m'étendais du beurre dans le visage....

Donc, j'ai repris le pot de crème que j'avais avant (marque L'oréal) mais pour les 30 ans et + (eh oui..... 30 ans.... mal au coeur tout d'un coup!).

C'est un anti-ride je sais... Mais j'ai su qu'il fallait les prévenir, que les guérir. C'est tu vrai? .... naïve je suis...

J'avais déjà ce nettoyant et je l'ADORE. Moi qui a la peau qui tire comme si ma peau de face était trop p'tite pour mon squelette facial... Avec ça, c'est presque tigidou! Je dis "presque" parce que j'ai besoin de la crème-lotion après... J'ai vraiment une peau de merde!!!! 

Entk... là j'vais-tu comprendre que les tites dames me vendent des affaires trop cher!!!!!!... Je sais Simon tu me l'as déjà dit. Mais moi, je comprends avec mes "erreurs"... Et le pire c'est que je vais recommencer dans 6 mois ;)

3 commentaires:

  1. Au moins, tu te souviens que je te l'ai dit! :)

    Mais arrêtes d'en acheter! Les crèmes anti-rides c'est de la marde - tu n'as besoin que de fruits et légumes pour avoir des anti-oxidants pour contrer tes radicaux libres... Tu te souviens de notre conversation? ^-^

    Lâche les /%&?"/*(%?*% de crèmes, c'est juste là pour remplir les poches de ces compagnies-là...

    Entk... :|

    RépondreSupprimer
  2. Ok... mais je met quoi moi sur ma face? si je met rien, elle craquera et tombera par terre. Je veux pas perdre la face!!!!!!!

    Légume... fruit... ok.. j'en mange et ma peau est sapin-power.

    Je CAPOTE!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ma mère, donc ta grand-mère, met depuis des années de la crème sur son visage, de la crème pour le corps, dans un immense pot vraiment pas cher ! Et elle a une très belle peau !!

    J'ai comme l'impression que n'importe quelle crème ou lotion fait l'affaire. On nous prend pour des pigeons, on le sait, mais on continue quand même à acheter des rêves.

    Joyeux Nowell, mon beau sapin. On a bien ri en te lisant !, :-D

    RépondreSupprimer