dimanche 3 juin 2012

Flavie au Village :)))

Flavie grandit. Elle ne porte plus de couche, ni la nuit, ni le jour. Et ça fait bien mon affaire!!! Ça fait plus de 5 ans que je change des couches, pis à bien y penser, c'est chiant! C'est le bon mot je crois!

Jeudi dernier, madame Céline est venue voir Flavie lorsqu'on était au village pour porter Mathis et Zakk, et elle lui a demandé si elle portait encore la couche. Flavie lui a répondu avec un signe de la tête "non" en affichant un gros smile sur son visage.

C'est alors que madame Céline lui a dit "he bien, mardi tu apporteras ton sac à dos et ta collation et tu viendras dans mon groupe".... heeee HIN???? T'es pas sérieuse madame Céline?!? Ah ben crime! :))))))))

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!


Ça fait longtemps que j'ai pas eu une avant-midi à moi!!!! Flavie est vraiment toute emballée à l'idée d'y aller mais je ne sais pas vraiment comment elle va réagir. Flavie est du genre à coller ma jambe, à se cacher derrière moi,... elle est bien gênée! Je pense que c'est juste pour briser la glace qu'elle l'a invité exceptionnellement cette journée-là. Vaut mieux lui montrer avec son frère en plus que c'est cool être au village, que de l'obliger à y aller au mois de septembre.

Je m'attends au pire. Habituellement, lorsque je m'attends au pire, ça va bien ;)

Je vais probablement rester à la maison au cas où... mais...... ça va bien aller!



1 commentaire:

  1. Un beau mardi matin à faire de la poptte seule, tranquille en vue de l'PM avec les enfants. C'est super pour toi !

    RépondreSupprimer