mardi 13 décembre 2011

Salle de jeux PRESQUE fini!!!

La peinture est terminée! FINITO!! Écoeuré la madame!!!!! C'est beauuuuuuuuu et je suis très contente du résultat. Reste des p'tites choses a faire comme les accessoires, tout ce qui est déco, le toit de la maison, les luminaires.... et heeeee.... c'est pas mal tout! Ah oui! Le lavage des plancher ;)


Ce sera moins le bordel une fois que j'aurais tout placé dans les bacs de rangements (et IDENTIFIÉ!!!!!.. avec des mots + images)...

Un chose-up du tissus que j'ai pris pour le toit de la maison. C'est plus petant en vrai... Blanc avec des tit pois multicolore...

Le mur en face n'a rien. J'ai pas encore les meubles que je veux acheter chez IKEA, donc, ca va rester de-même pendant une couple de semaine...

J'ai couru les deux draps queen ensemble. Reste à le mettre en place! Je vais mettre aussi le ciel de lit que j'ai déjà... L'armature va m'aider.

3 commentaires:

  1. J'aimerais tellement voir la binette des petits quand ils vont la voir ! Quand est-ce que tu prévois leur montrer ?

    En passant, c'est S-U-P-E-R !!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu seras là quand je vais leur montrer. Simon devrait être dans le fond de la pièce entrain de filmer pour qu'on capte leur réaction :) Comme ça tout le monde va voir! :)))))

    RépondreSupprimer