lundi 5 décembre 2011

Merci à qui? À MamieJo :)

Un très gros merci à mamieJo et papi aussi bien sûr pour les vêtements pour mathis. Le pantalon lui fait comme un gant. Et quand il l'a vu, il était content de le mettre à cause de la poche en arrière. Je ne sais pas pourquoi mais il trip sur les poches! Le chandail = MERVEILLEUX sur lui! Je l'adore!!!!!!!! MERCIIIII Enfin il n'aura plus l'air nono au village avec ses pantalons qui touchent par terre et la taille tellement trop grande!!!! Et Flavie, je capote sur son pyjama! J'ai été obligé de l'enlever ce matin parce qu'elle l'a porté toute la journée hier et il était dans un piteux état... Donc au lavage! Et le pyjama de mathis, il l'aime aussi! Il dit qu'il est doux, chaud et qu'il veut le porter toujours! Ah oui merci aussi pour le pyjama de mathis parce qu'à son party de Noël, il aura un beau pyjama à mettre devant ses amis :))) Zakk aussi! ..... j't'ai tu dis merci? lol

Et mathis te donne un bizou volant!!!!

1 commentaire:

  1. De rien, ça nous fait plaisir :-D Bien contente que tout fasse bien. Même les pantoufles, j'ai pas eu à me battre avec eux pour qu'ils les mettent - ils avaient l'air bien confortable. :-) xxx

    PS- Tu devrais enlever le correcteur de fautes d'orthographes sur les commentaires ;)

    RépondreSupprimer