mardi 6 décembre 2011

Là ça va pas pentoute...

J'ai retourné mes 2 vestes...

... pour en prendre 1 autre, totalement différente (courte et large, tricoté) et une camisole à mini perle (au collet).


Bon on voit rien. C'est noir. TOUT est noir. Je vous le dis j'ai AUCUN talent pour la mode! Il faut que j'achète, que je prends des photos, que j'y pense pendant 2 ans. La mode a le temps de changer d'ici le temps que je prenne ma décision :S




Bon fack qu'est-ce que je fais? J'aurais peut-être pas du retourner la veste grise... Je l'ai essayé dans le noir et il me semble que ça faisait pas aussi beau....

J'ai l'impression qu'il faut s'habiller en noir pendant le temps des fêtes. Le noir ce n'est pas salissant, c'est chic, neutre, ça cache tous les défauts et c'est cute (sauf quand le noir n'est pas le même même noir (comme la camisole-tube et la veste noir... la dernière photo des 4)). 


2 commentaires:

  1. On ne voit peut-être pas grand chose sur la première photo, mais ton look me semble très joli ! J'ai bien l'amanchure de la veste. N'oublie pas, qu'avec la lumière tamisée, les perles de ta camisoles vont miroiter plus qu'en plein jour. Un joli maquillage et vous allez être tout en splendeur Madame ! ;-)

    J'opte pour ton dernier choix !

    RépondreSupprimer
  2. tu m'as convaincue! Merci!!!! On aurait du aller magasiner à l'aubainerie a la place. Jte le dis, je trouve vraiment des belles affaires! J'y vais pour les enfants normalement, et dernièrement, c'était pour Dan et son habit noir et cravate, mais là c'est a mon tour ;)

    Un ensemble à 110$ c'est pas si mal... (camisole, veste, pantalon propre, soulier)

    J'ai vu là-bas des pantalons noir propre à 23$. Je ne les ai pas essayé mais je crois que je vais y retourner pour voir s'ils me font bien. Ça me ferait sauver de l'$$$$ un touti peu :)

    RépondreSupprimer