samedi 19 novembre 2011

Un p'tit mois de novembre, chez nous...

On découvre la glace! "C'est froid maman!!!" 

C'est louuuurd!!

On remet les mitaines. Fini de jouer avec la glace!

Steelers de popa!

Une tite bronzette pour monsieur

Un gros calin!! xxxx

On écrapou papa!!!!!!!!!

La morte...

Le mort...

J'en connais un qui sera très malheureux lorsqu'il va y avoir de la neige...

SAUVE QUI PEUT!!!!!!!

La tag... Mathis pris entrain de courir...

Un p'tit garçon très heureux :)

À GO on s'écrapou... GO!!!!! 

P'tit minoi...

Papa essaie de prendre des photos avec son cell...

coooool :))

Grosse tuque lol

Encore dans son carré de sable... Il passerait sa journée là...

Moi fatiguée..... 

Twist and shout ;)

ON SAUTE!!!!!!!!!!!!! lol zakk nous regarde avec un air qui veut dire "gang de mongole"

Mathis WOW! il saute vraiment bien!

Je relax, pas encore top shape.... Photo superbe avec coucoune!

Mathis seul...


La vie est belle malgré tout ;)

Mathis tu es superbe! moi... j'ai un air dégouté par contre et je sais pas pourquoi hehe

2 commentaires:

  1. La santé semble revenue et c'est tant mieux. Des belles photos ! (Par contre, je ne comprends pas pourquoi les dernières sontPNG au lieu de JPEG ^-^)

    RépondreSupprimer