Je suis un peu déçue aujourd'hui, par rapport à mon entrainement et mon foutu genou. Je viens de remarquer que je dois le ménager et le laisser tranquille pour qu'il guérisse. J'ai à peine forcé que la douleur est revenue. :( Le pire, c'est que je ne faisais rien en lien avec la muscu ou la course! J'étais assise par terre avec les enfants et je me suis levée. Encore un faux mouvement j'imagine! GRrrrrrrrrrr
Tout ça m'amène à prendre une décision sur mon objectif de novembre. Je dois être consciente de tout ce qui se passe et du temps qu'il me reste avant le jour J. Toutefois, je garde mon objectif pour une prochaine fois et je n'ai pas de misère à croire que je vais réussir.
Le 5 novembre, je n'aurai pas d'objectif (dans ma tête j'en ai toujours un : le faire en bas de 2h). Mais je ne sais même pas comment ça va aller puisqu'il va y avoir des côtes énooooormes. Je n'ai pas choisi la bonne course pour pouvoir me surpasser. En prenant un peu de recule, j'aurais du faire celui de rimouski... et garder ma 1ère idée. Celui de rimouski est plat. Totalement plat.... Avec le peu de temps qu'il me reste en entrainement et mon ch'mu de genou, je doute un peu de ma réussite. Je vais cependant donner le meilleur de moi-même.
Dans le fond, je vais m'amuser officiellement ;) Et je vais prendre ce temps pour moi, pour penser et faire le ménage dans mes tiroirs. ;) ... et qu'à la ligne d'arrivée mon chum sera là :)))))))
Il me reste pour le moment encore une trentaine de jours pour savoir ce que je vais porter pour la course.
ÇA c'est stressant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sage décision, même si je me doute que ça te fait un peu "chier". J'espère que ton genou se portera mieux d'ici ton 1/2 marathon. Portes-tu une genouillère en courant ?
RépondreSupprimerj'y songe de plus en plus
RépondreSupprimer