mardi 27 septembre 2011

pour mon frère... grrrrr

Comme promis à mon frère (mon dieu je vais faire une folle de moi!!!) je vais faire un blog en anglais.
UN SEUL!!! Grrrr..... ça va donner ce que ça va donner... ça va même être lette, riez pas.

Hello. My name is... hahaha je blague! heeee... non (oups!) hee NO... I was doing a joke. hummm not sure..... heeeeeeee...............

....

My half marathon is coming very quickly. Am I ready??? Yes, but not at my goal time. Fortunately, my half is in 1 month so I have the time to prepare myself to go better (hummm not sure again). This week, I'll run 4 times.

Bon c'est tout, c'est long j'ai pas de fun ça pue encore.

3 commentaires:

  1. HIN??? c'tu vrai là???? ahhhh je DÉTESTE parler en anglais! Grrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est bien correct, et j'ai tout compris! :)

    Tu pourrais t'exercer une fois par semaine, un petit texte comme ça au pire, et tu va progresser rapidement, comme avec la course! :D

    RépondreSupprimer