mercredi 27 juillet 2011

AE


Mon dieu que je suis contente de mes nouveau achats de American Eagle :) J'ADOOOOOOOORE ce magasin et lorsque je vais chez mes parents, j'en profite pour y aller. Surtout qu'il y en a un à 5min de chez eux! yéééééééé Je peux même m'y rendre seule! Pas besoin de téter mon chum ;)

Prochaine fois que j'y retourne c'est aux vacances de Dan... dans 2 semaines. J'ai hâte! Je vais surement y retourner pour du linge (oui) mais aussi pour des... BOBETTES! :)

Ici je porte mon nouveau chandail rose flashhhh! Confortable, léger, féminin.... J'AIME!! Combiner avec une camisole blanche GRG et mes pantalons Danse studio de Lululemon.... Haaaaaaa 10/10! 5 étoèles!!!!!!


Encore un autre kit vraiment beau, confo (c'est ce que je recherche avant tout)... Alors mon nouveau chandail gris. On peut le porter avec une épaule sortie, en col bateau, 2 épaules sorties... Et il est tellement douuuuuuuuuuuux!!!!!! 

Et surprise! À la caisse, 1 chandail était à 50% off! J'aime encore plus!!!!!!! ;)

2 commentaires: