samedi 4 juin 2011

Nouveau programme

yahoooooooooo j'aime ça les défis!!! Prochain défi : Demi marathon des deux rives avec mon chum :))))) C'est une des plus belles choses qui pouvaient arriver... Courir en couple! J'ADORE!! Je n'ai jamais essayé mais je suis certaine que ce sera unique!



J'ai trouvé mon plan d'entrainement, que je mettrai en pratique dès demain. Hiiiii haaaaaaaaaaa!!!!!
Je suis toute énervée!!!!! J'ai tellement besoin d'un plan d'entrainement... Sortir comme ça... juste pour le fun... j'ai encore de la misère à le faire. Donc avoir un plan, des minutes de mes sorties, les courses à intervalles... PERFECT!!! Me voilà encore cette année boul. Champlain!!!!! (je déteste ce boulevard. À chaque fois que j'ai mis les pieds là pour courir, il m'est arrivé quelque chose... )

Donc demain : 11km au soleil :))))) Qui me suit???? Ça fera changement des courses de 30km où je devais me lever à 4h30 du matin!!! Je vais y aller le matin mais plus vers 6h30-7h.... comme ça j'ai le temps de faire dodo :) et zéro stress svp!!!! On fait ça pour le fun!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire