dimanche 15 mai 2011

Ça s'en vient...

Cette semaine se sera une semaine facile avec peu d'entrainement. En fait le nombre d'entrainement reste le même mais le fait de savoir que je n'ai pas à courir 30km et plus dimanche prochain me fait un bien immense! Demain, encore une journée repos. Je vais faire des étirements et un peu de musculation, mais rien de fou pour ne pas me blesser. Mardi, 3 x (10c. x 1m.)... ce qui est assez dur parce que je dois tenir le coup pendant 10min. Donc une course très rapide pendant 10min. C'est grâce à ces courses-là que je m'améliore. Alors je dois le respecter le plus possible... La prochaine course sera jeudi pour un 60min. En espérant qu'il fasse beau et pas venteux cette fois-ci svp. Je compte courir une partie sur la piste cyclable... un 30 minutes vers val bélair, et un 30 minutes retour chez moi. J'aime courir sur la piste cyclable. C'est toujours propre, pas d'auto... calme... entouré d'arbres... J'adore ça!


Ensuite on enchaîne avec un mini 30min samedi et un moyen 20km de plaisir et de bonheur dimanche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire