Finalement après avoir vu que météomédia c'est trompé sur le mauvais temps, je suis sortie faire ma longue route à midi. De 12h à 3h.... Oui monsieur! La tite dame a couru 30km en-dessous de 3h comme je le souhaitais. :))) J'étais supposé faire 35km, mais j'ai entendu dire que de faire au-delà de 30km, ça servait pas à grand chose. On va juste plus se brûler, et même peut-être se blesser.... Aujourd'hui, j'étais supposé courir 25km, alors je me suis dit puisque je n'ai pas été satisfaite de mon temps de la semaine passée (3h10 - 30km), je vais le refaire mais avec un meilleur temps. GAGNÉ! 2h57 :))))))))))) Bien contente!!! MAIS (parce qu'il y a toujours un "mais" caché), je n'aurais pas faire 5km de plus cette fois-ci.... En fait le l'aurait fait mais trèèèèèèèès sloooooooooow.... J'aurais pogné mon mur très bientôt. Je le sentais arrivée tranquillement. Bref, je crois que ralentir serait intelligent, mais pas trop quand même. Disons qu'aujourd'hui je n'avais mal nulle part, mais je n'avais pas de plaisir à courir. Bizarre. J'ai d'ailleurs pogné un coup de soleil sur le visage, le cou, et le dos (je courais en camisole). Le plus drôle (pas pour moi) c'est que je courais avec mes grosses lunettes de soleil... très grosse... Donc j'ai 2 espèces de rond blanc sur ma face vis a vis les yeux... Et mon bandeau il n'était pas sur mes cheveux alors je me retrouve avec une belle ligne blanche sur le haut du front. Bon.... vous avez l'image dans votre tête????? C'est ça... un raton laveur. C'est moi ça le raton. J'ai complètement oublié de mettre de la crème solaire. Entk pour une journée où il annoncait 40-50mm de pluie c'est complètement raté parce qu'il a fait nuageux avec quelques percées de soleil. Entk, la prochaine fois, soleil - pas soleil, je met de la 60!!!!!!
"La douleur va disparaître....ton temps reste." Ça veut donc dire qu'il faut que je donne TOUT... Sur le coup je vais avoir mal, je vais avoir des nausées, je vais me détester de m'être embarqué dans une saleté de course comme celle-là, mais 2 jours après, je n'aurai plus mal. Le temps que je vais faire au marathon, lui, il me suivra toute ma vie. Ce sera le temps de mon 1er marathon. C'est donc précieux....
Ça fait 8h que j'ai fini mon 30km et j'ai les jambes en guenille, mais pas de douleur. Pas de bobos nulle part :))) YOUPIIIIIIIIII
Félicitations, ma grande !
RépondreSupprimermerciiiiiiiiiiii!! mais ce qui me stress c'est le fameux mur... je me dirigeait droit dessus hier!!!!!!
RépondreSupprimerC'est pas si mal le mur... Tu te rends comptes que c'est dur de courir, tu est épuisée, et quand tu finis ton 42km, tu te dit "ha, c'était donc ça le mur...". Ne te stresses pas avec ça!
RépondreSupprimer