mercredi 23 mars 2011

Je m'en vais saluuuuut

C'est pas si pire que ça la route de course que j'ai à faire aujourd'hui. En fait c'est demain mais puisque je vais être chez mes parents et qu'il annonce de la neige, je préfère y aller dans mon coin, sur l'acefalte. (hahaha je vous niaise!! Je suis pas si inculte que ça, je connais mon françâ! asphaaaaalte ;) ) Dan arrive dans quoi, hummm, 4 minutes, je ne suis pas encore habillé en jogging power mais ça ne sera pas long et hop dans mes souliers pour un p'tit 1h de course bien mérité à la fin d'une journée comme celle-là! Et des p'tites vacances qui s'en viennent... 4 jours de congé, d'un 1 journée sans les enfants YAHOOOOOOO!!!! heheheh pas que je les aime pas mais un break, on en prend quand ça passe :) 

Gardez le moral, gardez le sourire, gardez la forme, le reste viendra tout seul :)))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire