lundi 21 février 2011

Durant mes moments morts....

J'ai une amie qui m'a apporté des livres d'Aurélie Laflamme puisque j'ai en masse le temps de les lire et que ça me tente pas de payer super chez une collection de livre que je ne vais peut-être pas relire.... (et puis je ne sais même si pas si je vais en finir un!). Pour compléter tous les livres qu'elle m'a apporté, j'ai acheté le premier, le plus important bien sur. Donc, j'ai commencé ça ce matin, à lire. Ça surprend ma mère parce que je ne lis JA-MAIS! Bon oui des revues une fois de temps en temps, mais jamais des livres. Je sais pas pourquoi. Pourtant ma mère m'a toujours raconté des histoires et je me souvient que j'adorais ça. Je me rappel d'une fois (et j'étais vraiment jeune), elle était à coté de moi dans mon lit, et elle lisait la page de gauche, moi la page de droite.... haaaa de beaux moments! Aujourd'hui on ne fait plus ça évidemment, mais ça me manque un peu. Disons que quand j'y pense ça me rend très nostalgique. Et je pense que c'est normal.  Il y a plein de choses qui me rend nostalgique... Dès que je plonge mes yeux dans un album à photo ayayayayye! et même si ça fait pas si longtemps que ça! Par exemple, mathis à 3 mois.... haaaaaa ti coco!!!! J'ai plein de beaux souvenirs et c'est pas que ça me fait de la peine mais bien parce que ça me rappel comment j'étais dans ces années là et ça me fait du bien. Non je ne regrette rien, et de toute façon, c'est fait et je peux rien changer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire